dauphin-telecom_aide-min

Bienvenue sur
l'assistance Dauphin

Trouvez la réponse dont vous avez besoin !

Souscrire à un abonnement

Pour souscrire à votre offre Dauphin Telecom, nous vous invitons à venir en agence pour être accompagné par l’un de nos conseillers.

Agence Marigot

12 Rue de la République
Marigot
97150 Saint-Martin

Agence Hope Estate

Centre Commercial Aventura
Hope Estate
97150 Saint-Martin

Agence Saint-Barthélémy

Rue Oscar II
Gustavia
97133 Saint-Barthélemy

Agence Sainte-Anne

245, Boulevard Hégésippe Ibene Castaing
Sainte-Anne
97180 Guadeloupe

Afin de souscrire à un abonnement Mobile, Fibre il est impératif de fournir les pièces suivantes : 

  • Un justificatif de domicile de moins de 3 mois (EDF ou SAUR) 
  • Une pièce d’identité en cours de validité
  • Un RIB 
  • Le RIO du téléphone mobile ou fixe si vous souhaitez conservez votre numéro de téléphone

 

Si vous souscrivez pour quelqu’un d’autre, s’ajoute à la précédente liste : 

  • Une procuration
  • La pièce d’identité de la personne concernée

 

Comment obtenir le RIO ? 

  • Composer le #3179# au départ de votre mobile Orange (Appels gratuits)
  • Composer le #317# au départ de votre mobile Digicel, UTS et SFR (Appels gratuits) 

Mobile : 

La ligne est active dès que votre contrat est signé ! Il ne vous reste plus qu’à : 

  • Insérer votre nouvelle carte SIM dans votre téléphone

OU

  • Activer votre eSIM  – Rendez-vous dans les réglages « Données Cellulaires » de votre téléphone > Ajouter une carte eSIM > Utilisez un QR Code > Scannez le QR Code sur votre contrat

 

Fibre : 

Une fois votre contrat signé, le service technique vous contacte dans les jours qui suivent afin de fixer un rendez-vous, dans un délai de 10 jours ouvrés : 

  • pour une pré-visite afin d’évaluer les travaux nécessaires pour raccorder votre logement s’il ne l’est pas encore

pour l’installation de votre routeur si votre logement est déjà raccordé

Des questions ?
Notre équipe vous répond !

En agence

dans l'une de nos 4 agences

Par téléphone

Ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00 Appel gratuit depuis la zone d'origine

Par mail

via notre formulaire de contact

découverte image 1
découverte image 2
découverte image 3
découverte image 4
LCI

Choisissez votre localisation