Pour souscrire à votre offre Dauphin Telecom, nous vous invitons à venir en agence pour être accompagné par l’un de nos conseillers.
Agence Marigot
12 Rue de la République
Marigot
97150 Saint-Martin
Agence Hope Estate
Centre Commercial Aventura
Hope Estate
97150 Saint-Martin
Agence Saint-Barthélémy
Rue Oscar II
Gustavia
97133 Saint-Barthélemy
Agence Sainte-Anne
245, Boulevard Hégésippe Ibene Castaing
Sainte-Anne
97180 Guadeloupe
Afin de souscrire à un abonnement Mobile, Fibre il est impératif de fournir les pièces suivantes :
Si vous souscrivez pour quelqu’un d’autre, s’ajoute à la précédente liste :
Comment obtenir le RIO ?
Mobile :
La ligne est active dès que votre contrat est signé ! Il ne vous reste plus qu’à :
OU
Fibre :
Une fois votre contrat signé, le service technique vous contacte dans les jours qui suivent afin de fixer un rendez-vous, dans un délai de 10 jours ouvrés :
pour l’installation de votre routeur si votre logement est déjà raccordé
Les équipements terminaux (routeurs, Box TV, appareils téléphoniques) doivent être retournés au complet en bon état de marche dans une de nos agences au plus tard 15 jours suivant la prise d’effet de la résiliation.
Dans le cas d’une non-restitution ou endommagement du matériel, le routeur sera facturé en sus au client, idem pour la BoxTV et appareils téléphoniques selon le modèle en la possession du client.
Chacune des Parties peut à tout moment résilier par lettre recommandée avec avis de réception, moyennant un préavis de dix jours à compter de la réception de la demande.
En cas de résiliation par le Client avant la date de fin d’engagement, des frais seront facturés par Dauphin Telecom, sauf motifs légitimes :
Pour payer votre facture plusieurs possibilités s’offrent à vous ;
Si vous désirez changer de méthode de paiement, nous vous invitons à vous rendre en agence avec votre RIB ou nous envoyer un mail à assistance@dauphintelecom.com .
Retrouvez-en haut à gauche de votre facture, vos références client avec :
Vous retrouverez également sur votre facture :
Retrouvez-en haut à gauche de votre facture, vos références client avec :
Vous retrouverez également sur votre facture par ordre d’apparition :
Si votre facture n’est pas réglée avant le 1er du mois suivant, une suspension de vos services sera effectuée en attendant la régularisation de votre situation. 12€ de frais supplémentaires vous seront facturés pour retard de paiement.
Pour les clients MOBILES en ESPECES, sans règlement avant le 13 du mois suivant l’impayé, votre contrat sera automatiquement résilié pour impayé.
Pour les clients MOBILES en PRELEVEMENTS, sans règlement avant le 13 du 2ème mois suivant l’impayé, votre contrat sera automatiquement résilié pour impayé.
Pour les clients INTERNET/FIBRE en ESPECES, sans règlement avant le 30 du mois EN COURS, votre contrat sera automatiquement résilié pour impayé.
Pour les clients INTERNET/FIBRE en PRELEVEMENTS, sans règlement avant le 30 du mois suivant l’impayé, votre contrat sera automatiquement résilié pour impayé.
Nous vous invitons à nous suivre sur les réseaux sociaux pour suivre l’actualité d’éventuelles perturbations majeures sur le réseau mobile.
Nous vous invitons à éteindre et rallumer votre téléphone afin de réinitialiser votre mobile.
Il est important aussi que votre téléphone dispose des dernières mises à jour pour faciliter son efficacité réseau, donc n’hésitez pas à faire les mises à jour dans les réglages !
Si le problème persiste nous vous invitons à contacter notre service client au 0801 100 555 du lundi au vendredi de 8H30 à 18H par téléphone ou par mail :
Si vous avez un souci de connexion internet, vous pouvez déjà opérer une première fois afin de tenter de rétablir votre connexion.
Pour cela, munissez-vous de votre ordinateur, smartphone ou tablette puis rapprochez-vous de votre box internet.
Redémarrer votre boîtier, appuyer quelques secondes sur le bouton Power ou Off pour débrancher, attendez 3 à 5 minutes puis rallumer votre boîtier.
Si le problème persiste nous vous invitons à contacter notre service client au 0801 100 55 du lundi au vendredi de 8H30 à 18H par téléphone ou par mail :
Votre consommation crédit voix et crédit data mobile en composant : #222# au départ de votre Mobile Dauphin
Vous pouvez contacter le service client du lundi au vendredi de 8H30 à 18H par téléphone ou par mail :
Composez le :
Pour transférer du crédit, il vous faut composer le : #201* numéro du téléphone *montant#
Le transfert de crédit maximum autorisé est de 3€ et le transfert minimum 1€. Le nombre de transfert autorisé est de 1 par semaine et vous devez bénéficier d’un crédit minimum de 10€ pour effectuer un transfert. Ce service est disponible uniquement pour un transfert vers un numéro mobile prépayé Dauphin Telecom.
Les paramètres APN (nom du point d’accès réseau) sont nécessaires pour permettre l’accès aux données mobiles (Internet).
Ils sont généralement configurés automatiquement, mais il se peut qu’une configuration manuelle soit requise.
Pour vous assurer que vous avez accès à vos données mobiles et aux MMS, procédez à la vérification suivante :
Pour smartphone Android :
Sur iPhone :
La plateforme Métanoc By Dauphin Telecom permet d’ouvrir un ticket concernant un éventuel problème rencontré.
Rendez-vous sur la plateforme puis ;
Vous pouvez contacter le service client du lundi au vendredi de 8H30 à 18H par téléphone ou par mail :
Tous nos forfaits vous permettent d’être connectés dans la zone Antilles-Guyane sans surcoût depuis et vers : Saint-Martin, Saint-Barthélemy, la Guadeloupe, la Martinique et la Guyane.
Le réseau côté hollandais fonctionne automatiquement et sans surcoût. Vous n’avez plus à vous soucier de votre connexion ni des hors forfaits, vous êtes connectés partout sur l’île.
Même en cas de consommation inhabituelle, vos consommations sont débitées de votre crédit actuel. Si vous avez tout consommé et êtes bloqué, vous devrez le recharger mais vous n’aurez jamais de surprise sur votre facture mensuelle.
Tous nos forfaits sont compatibles avec la eSIM, à condition que votre téléphone soit compatible. Pour la télécharger vous devez scanner le QR code qui vous sera fourni lors de votre souscription en agence.
Voici la démarche à suivre :
Pour les mobiles Android :
Dans vos paramètres activez les données mobiles
Choisissez le réseau « 5G/4G/3G/ automatique »
Renseigner le nom du point d’accès : dauphin et l’APN : internet
Pour les iPhones
Dans vos paramètres, activez les données mobiles
Dans « données cellulaires » cliquer sur « options » puis » voix et données » et choisir LTE ou 3G
Puis dans « données cellulaires » / « options », cliquer sur « réseau de données cellulaires » et renseigner le nom du point d’accès : internet
Le code PUK de déverrouillage se compose de 8 chiffres et se trouve au dos du support de votre carte SIM ou sur le document qui accompagnait cette dernière au moment de son achat. Une fois votre code PUK saisi et votre carte SIM débloquée, un nouveau code PIN vous est demandé.
Pour bloquer les appels vers les numéros surtaxés, il vous suffit d’envoyer le texte « blsurtax » par SMS au 680 Si vous changez d’avis et souhaitez débloquer les appels vers les numéros surtaxés, envoyez le texte « dblsurtax » par SMS au 680
Si vous souhaitez vérifier que les appels vers les numéros surtaxés sont bloqués sur votre téléphone mobile, envoyez le texte « surtax » par SMS au 680. Ce service de blocage des appels vers les numéros surtaxés est disponible sur les téléphones mobiles Dauphin sur le réseau mobile Dauphin Telecom (côté français et hollandais) et à Saint Barthélemy.
Vérifiez qu’il vous reste du crédit en composant le #222#
Si vous avez du crédit, éteignez puis rallumer votre téléphone mobile
Si cela ne marche toujours pas, contactez le service client du lundi au vendredi de 8H30 à 18H par téléphone ou par mail :
Messagerie depuis votre mobile : 111
Messagerie à l’étranger : +590 690 88 01 11
Informations sur nos services USSD : #555#
Consulter votre crédit : #222#
Avant de souscrire à une offre Fibre, vous devez tester l’éligibilité de votre logement en fonction de sa situation géographique.
Pour cela, rendez-vous en agence pour vérifier avec votre adresse exacte votre éligibilité.
La Fibre optique offre une connexion jusqu’à 100 fois plus rapide ! Au-delà du fait que le réseau cuivre – qui a permis l’accès à l’ADSL est petit à petit en train d’être démantelé, grâce à la Fibre vous pouvez accéder à beaucoup plus de services en ligne en simultané. Elle vous offre :
Pour vous renseigner sur éligibilité à la Fibre rendez-vous dans nos agences Dauphin Telecom.
Les frais de raccordements vous sont offerts pour toute souscription à une offre Fibre avec engagement de 24 mois.
Il est cependant possible de s’engager dans une offre 12 mois mais les frais de raccordements ne sont pas pris en charge, le tarif peut varier en fonction de votre commune.
Avant votre souscription, nous vérifions votre éligibilité à la Fibre. Une fois votre contrat signé, le service technique vous contacte dans les jours qui suivent afin de fixer un rendez-vous :
Téléphonie Fixe 102 destinations illimitées :
Une destination correspond à l’aboutissement d’un appel vers un fixe ou mobile d’un pays donné, fixe et mobile étant considérés comme 2 destinations différentes : Açores, Afrique du Sud, Allemagne, Allemagne mobile, Andorre, Argentine, Australie, Autriche, Autriche mobile, Belgique, Belgique mobile, Bulgarie, Brésil, Brésil mobile, Canada, Canada mobile, Canaries mobile, Chili, Chine, Chine mobile, Chypre, Colombie mobile, Corée du Sud mobile, Croatie, Danemark, Danemark mobile, Espagne, Espagne mobile, Estonie, Etats-Unis, Etats-Unis mobile, Finlande, France métropolitaine, France métropolitaine mobile, Grèce, Grèce mobile, Guadeloupe, Guadeloupe mobile (Orange Caraïbes, Digicel, SFR Caraïbes), Guyane, Guyane mobile (Orange Caraïbes, Digicel, SFR Caraïbes), Hawaï mobile, Hong Kong, Hong Kong mobile, Hongrie, Islande mobile, Inde, Inde mobile, Indonésie, Iles Vierges américaines, Iles Vierges américaines mobile, Irlande, Israël, Italie, Italie mobile, Japon, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Luxembourg mobile, Madère, Malaisie, Malte mobile, Martinique, Martinique mobile (Orange Caraïbes, Digicel, Only), Mayotte, Mexique, Mexique mobile, Nigéria mobile, Norvège, Nouvelle-Zélande, Pakistan, Panama, Pays-Bas, Pays bas mobile, Pérou, Pérou mobile, Pologne, Pologne mobile, Portugal, Puerto-Rico, Puerto-Rico mobile, République Dominicaine, Réunion, Roumanie, Royaume-Uni, Royaume-Uni mobile, Saint-Martin, Saint-Martin mobile (Orange Caraïbes, Digicel, Dauphin Telecom), Singapour, Singapour mobile, Slovénie, Slovénie mobile, Slovaquie, Slovaquie mobile, Suède, Suède mobile, Suisse, Taïwan, Thaïlande, Thaïlande mobile, Vietnam, Venezuela.
Avec le service de rechargement TopUp, achetez du crédit mobile (de 3€ à 100€), des Pass Internet (3Go=10€, 10Go=20€, 20Go=30€), ou des Pass Pays 10€ (Haïti, République Dominicaine, USA/Canada)
Un crédit mobile va vous permettre de téléphoner vers les fixes et les mobiles avec le réseau 3G et 4G de Dauphin Telecom.
Les Pass Internet ou Pass Data vous offrent la possibilité de recharger du crédit internet à des prix très intéressants. >> prix de la data
Bénéficiez de crédit à 10€ pour appeler à vos destinations préférées à petit prix ! Au choix :
Pour recharger votre Top Up,
Tous les mois, profitez des promos TopUp lors d’évènements locaux sur stands ou de double topup général partout, dans nos agences et chez nos revendeurs. Dauphin vous offre 2X plus de crédit en doublant le crédit TopUp appels voix et internet !! A partir de 10€ 10€ = 20€ crédit appel , 20Go = 20€ crédit internet !!!
Vous serez prévenus par SMS et sur les réseaux et si vous « liker » la page Facebook et / ou instagram de Dauphin Telecom >> j’aurais décalé cette rubrique en dernier avec les tarifs double à savoir :
Seuls les pass 3Go et 10Go doublent donc
Délais d’expiration
Le tarif des Pass Internet :
3Go = 10€
10Go = 20€
20Go = 30€
Le tarif des Pass Pays :
Vers Haïti 10€ = 25 minutes
Vers la République Dominicaine 10€ = 100 minutes
Vers les USA & le Canada : 10€ = 1000 minutes
Pour utiliser du crédit internet recharger en crédit internet il faut obligatoirement un minimum 3€ de crédit mobile sur votre téléphone.
Sur l’Application TOP UP, il peut arriver que votre crédit soit resté bloqué dans votre application. Pour récupérer votre crédit, faîtes à nouveau la même recharge, simplement au moment du paiement, vous devez choisir : payer avec « crédit acheté/bonus ». Vous pourrez ensuite profitez de votre crédit appel ou internet. Pour toute questions contactez le service client au 0801 100 555
La carte TopUp vous permet de cumuler des points et de bénéficier de promos sur les crédits TopUp ! (à vérifier mais je suis quasi sure que plus personne ne s’occupent des pont et que nous avons donc supprimer cette option)
La carte TopUp vous permet d’avoir un support avec votre numéro et de recharger chez les revendeurs et dans nos agences avec un affichage automatique de votre numéro.
Il est toutefois possible de recharger sans carte juste avec votre numéro.
Recharge crédit : 0590 77 30 00
Messagerie depuis votre mobile : 111
Messagerie à l’étranger : +590 690 88 01 11
Informations sur nos services USSD : #555#
Transfert de crédit : #201*numéro du destinataire*montant# et envoyer
Connaître votre numéro de téléphone et consulter votre crédit : #222#
(1) Tarifs en euro / Facturation par palier de 30 secondes pour la voix dans la zone Euro et 60 secondes pour le reste du monde. Palier de 1Ko pour le tarif internet mobile. Lorsque vous vous déplacez dans la Zone Euro, le crédit voix est facturé au même tarif que lorsque vous êtes à Saint-Martin ou Saint-Barthélemy. Ce tarif varie en fonction de votre abonnement.
L’accès au roaming est automatique et gratuit avec votre forfait Dauphin Telecom, votre compte est automatiquement ouvert et le montant de vos communications voix et data seront déduites de votre forfait.
Vérifiez que le service d’itinérance (APN) de votre téléphone est activé :
Pour smartphone Android :
Rendez-vous dans le menu « Paramètres »
Cliquez sur la rubrique « Sans fil et réseau »,
Sélectionnez l’onglet « Réseau mobile » (ou « Réseau de données mobiles »),
Allez ensuite sur « Noms des points d’accès (APN) »,
Ajoutez un « nouvel APN » et tapez « Internet »,
Sur iPhone :
Allez dans le menu « Réglages » sur votre iPhone,
Sélectionnez « Données cellulaires »,
Appuyez ensuite sur « Réseau de données cellulaires »,
Rentrez les paramètres APN pour le nom point d’accès tapez : « Internet », puis dans le nom d’utilisateur « Dauphin »
Redémarrez votre mobile Apple.
(+590) 690 88 01 11
Consulter sa messagerie
(+590)690 88 02 22
Consulter son crédit
(+590) 690 77 05 55
Contacter le service client
(+590) 690 77 30 00
Recharger son téléphone
dans l'une de nos 4 agences
Ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00 Appel gratuit depuis la zone d'origine
via notre formulaire de contact
Par téléphone, notre service client basé en Guadeloupe est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 18h
Nos équipes sont disponibles dans nos agences à Saint-Martin, Saint-Barthélémy & en Guadeloupe à Sainte-Anne.
La recherche et le développement sont assurés par nos ingénieurs réseaux et nos équipes administratives.
Nos techniciens sont en action, du déploiement de la Fibre, à l'installation d'antennes, jusque chez vous.
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