ROAMING PREPAID
Vous pouvez voyager en utilisant le service Roaming de Dauphin Telecom en service prépayé, votre compte est automatiquement ouvert. Le montant de vos communications se déduira de votre crédit, vos communications à l'étanger vous seront facturées après consommation.
Rechargez avant votre départ chez vote revendeur habitudel, sur le site topup.fr ou par téléphone au 05 90 77 3000.
Bonnes vacances !
Tarifs en euro / Facturation par palier de 30 secondes pour la voix et palier de 1Ko pour le tarif internet mobile. * Lorsque vous vous déplacez dans l’espace Schengen (= zone 3 hors Royaume Unis + zone 11), le crédit voix est facturé au même tarif que lorsque vous êtes à Saint-Martin ou Saint-Barthélemy. Ce tarif varie en fonction de votre abonnement.
Il faut composer le (+590) 690 88 01 11.
Nous vous conseillons d’enregistrer ce numéro dans vos contacts
L’accès au roaming est automatique et gratuit avec votre forfait prépayé Dauphin Telecom, votre compte est automatiquement ouvert et le montant de vos communications sera déduit du forfait. Activez simplement le service itinérance de votre téléphone.
Lorsque vous êtes dans l’un des pays Européens suivants (pays de l’espace Schengen) : Allemagne, Belgique, Espagne, Italie, Pays Bas, Portugal, ainsi qu’en France métropolitaine la Martinique, la Guadeloupe, la Guyane et la réunion, le coût des communications, des SMS et de l’internet mobile seront facturés comme si vous étiez à Saint Martin ou à Saint Barthélemy soit au tarif local.
L’accès au roaming est automatique et gratuit avec votre forfait prépayé Dauphin Telecom, votre compte est automatiquement ouvert et le montant de vos communications sera déduit du forfait. Activez simplement le service itinérance de votre téléphone.
Lorsque vous êtes dans l’un des pays Européens suivants (pays de l’espace Schengen) : Allemagne, Belgique, Espagne, Italie, Pays Bas, Portugal, ainsi qu’en France métropolitaine la Martinique, la Guadeloupe, la Guyane et la réunion, le coût des communications, des SMS et de l’internet mobile seront facturés comme si vous étiez à Saint Martin ou à Saint Barthélemy soit au tarif local.
Tarifs en euro / Facturation par palier de 30 secondes pour la voix et palier de 1Ko pour le tarif internet mobile. * Lorsque vous vous déplacez dans l’espace Schengen (= zone 3 hors Royaume Unis + zone 11), le crédit voix est facturé au même tarif que lorsque vous êtes à Saint-Martin ou Saint-Barthélemy. Ce tarif varie en fonction de votre abonnement.
Ce service de blocage des appels vers les numéros surtaxés est disponible sur les téléphones mobile Dauphin sur le réseau mobile Dauphin Telecom (coté français et hollandais) et à Saint Barthélemy.
Vous pouvez contacter le service client du lundi au vendredi de 8H30 à 18H par téléphone ou par mail :
Il faut composer le: #201* numéro du téléphone *montant#
Le transfert de crédit maximum autorisé est de 3€ et le transfert minimum1€.
Le nombre de transfert autorisé est de 2 par semaine et vous devez bénéficier d’un crédit minimum de 10€ pour effectuer un transfert.
Service
Ce service est disponible uniquement pour un transfert vers un numéro mobile prépayé Dauphin Telecom.
Vous pouvez contacter le service client du lundi au vendredi de 8H30 à 18H par téléphone ou par mail :
Vous pouvez contacter le service client du lundi au vendredi de 8H30 à 18H par téléphone ou par mail :
Ce service de blocage des appels vers les numéros surtaxés est disponible sur les téléphones mobile Dauphin sur le réseau mobile Dauphin Telecom (coté français et hollandais) et à Saint Barthélemy.
Présenter aux commerciaux Dauphin Telecom le numéro RIO de votre téléphone lors de la souscription à votre nouvel abonnement. Ensuite, nous occupons de tout.
Comment obtenir le RIO MOBILE ?
Comment obtenir le RIO FIXE ?
Quels sont les documents nécessaires si je veux souscrire à un contrat ? Quelles sont les pièces nécessaires pour passer m’abonner ?
Quels sont les documents nécessaires si je veux souscrire à un contrat ? Quelles sont les pièces nécessaires pour passer m’abonner ?
Quels sont les documents nécessaires si je veux souscrire à un contrat ? Quelles sont les pièces nécessaires pour passer m’abonner ?
Présenter aux commerciaux Dauphin Telecom le numéro RIO de votre téléphone lors de la souscription à votre nouvel abonnement. Ensuite, nous occupons de tout.
Comment obtenir le RIO MOBILE ?
Comment obtenir le RIO FIXE ?
Ce service de blocage des appels vers les numéros surtaxés est disponible sur les téléphones mobile Dauphin sur le réseau mobile Dauphin Telecom (coté français et hollandais) et à Saint Barthélemy.
Vous pouvez contacter le service client du lundi au vendredi de 8H30 à 18H par téléphone ou par mail :
Il faut composer le: #201* numéro du téléphone *montant#
Le transfert de crédit maximum autorisé est de 3€ et le transfert minimum1€.
Le nombre de transfert autorisé est de 2 par semaine et vous devez bénéficier d’un crédit minimum de 10€ pour effectuer un transfert.
Service
Ce service est disponible uniquement pour un transfert vers un numéro mobile prépayé Dauphin Telecom.
Vous pouvez contacter le service client du lundi au vendredi de 8H30 à 18H par téléphone ou par mail :
Vous pouvez contacter le service client du lundi au vendredi de 8H30 à 18H par téléphone ou par mail :